Shampooing & sérum huileux [ Spécial pousse du cheveu]

Publié le 10 Janvier 2014

Shampooing & sérum huileux [ Spécial pousse du cheveu]

Bonjour tous le monde !!

Voici mes 2 dernières tambouilles que j'ai préparé avec amour pour ma petite sœur & ma maman. Un shampooing fortifiant et hydratant & un sérum huileux à base d'huile végétale de ricin & Huiles essentielles pour fortifier les cheveux.

Utilisation : Cheveux secs, déshydratés, pertes de cheveux, cheveux ternes.

 

Shampooing fortifiant & Nourrissant :                     

Ingrédients:

  • Base lavante shampooing bio de chez AZ
  • Extrait de soie liquide
  • Squalane végétal
  • Glycérine végétale
  • Huile végétale de ricin BIO
  • HE Pamplemousse
  • HE Bay St Thomas
  • Mica Orange Sequin

 

Sérum huileux " Nourrissant & Pousse cheveux "

Ingrédients:

  • Huile végétale Oléine de karité
  • Huile végétale de Ricin Bio
  • HE Pamplemousse
  • HE Bay St Thomas
  • Squalane Végétal
  • Vitamine E

 

AVIS: A Première vue, le parfum des HE restent bien après le shampooing les cheveux sentent vraiment bon, j'ai constaté clairement de la brillance dès le 1er shampooing. Les cheveux frisés de ma maman & ma soeur sont moins secs, du moins les frisettes sont plus jolies. Concernant la pousse, il faudra voir sur le long terme.
Mais en général je suis satisfaite de mes 2 tambouilles et du parfum des HE qui reste sur les cheveux Huuuuuuum!!

Rédigé par Dumont Violette

Publié dans #Soins pour cheveux

Commenter cet article
C
j'ai effectivement utilisé cela il y a 01 mois et le résultat est époustouflant. merci pour le partage
Répondre
L
Ooooh ils ont l'air géniaux ces produits !!
Répondre
L
Ooooh ils ont l'air géniaux ces produits !!
Répondre